Vente-Privée Aroma-Zone

| 30 mai 2013 | 6 Commentaires

Le 22 mars dernier, l’équipe de la Boutique Aroma-Zone et Laura Perez, formulatrice cosmétique ont eu la joie de rencontrer de nombreuses Fées AZ lors d’une Vente Privée.

 

C’est à 20 heures que la boutique a ouvert ses portes aux bloggeuses.

La soirée a débuté avec la présentation en exclusivité des nouveautés lancées fin avril :

  • 3 nouveaux beurres : Amande, Olive et Avocat : l’avocat a remporté un vif succès auprès des fées
  • 5 cires florales : Rose, Tubéreuse, Jasmin sambac et Jasmin grandiflorum, Mimosa : l’odeur divine et enivrante de la cire florale de rose a fait l’unanimité.

 

 

Les Fées ont ensuite pu faire connaissance et mettre un visage sur pseudo ou se retrouver pour celles qui s’étaient déjà rencontrées. Elles ont échangé sur leurs astuces et leurs recettes tout en mangeant des petites mignardises et en partageant avec l’équipe Aroma-Zone.

A l’occasion de cette soirée, les Fées AZ ont pu profiter d’une remise exceptionnelle de 10% sur tous leurs achats.

 

 

 

Vers 21h30 la boutique Aroma-Zone a fermé ses portes après le départ des Fées AZ enchantées par cette rencontre.

 

Nous espérons avoir l’occasion de rencontrer toutes les Fées AZ qui n’ont pu se rendre à cette vente privée et revoir les Fées qui étaient présentes lors d’un prochain événement.

Le témoignage des Fées AZ :

Sthelena :

« J’ai passé une excellente soirée. Nous avons été très bien accueillies et nous avons pu sentir les nouveautés. Ca a été pour moi l’occasion de venir à la boutique. Je n’y suis venue qu’une fois mais le fait qu’il y ait toujours plein de monde me rebute. Là j’ai pu vraiment profiter de la boutique, avec mes copines et sans être étouffée par le monde. J’en ai profité pour acheter plein de choses et j’ai pu sentir des fragrances que je ne connaissais pas.
Nous avons aussi pu échanger  sur les produits qu’on aimait ou pas.
Ma gourmandise a aussi apprécié les mignardises offertes. Bref nous avons été reçues comme des reines !
Merci Aroma Zone et j’espère qu’il y aura une nouvelle sortie AZ bientôt (à l’atelier ou à la boutique !) »

Retrouver le blog de Sthelena : Tuppettambouille

 

E-vie-dense :

« Avoir la boutique privatisée, un rêve! J’ai enfin pu sentir les absolues!! Tout d’abord, nous avons reçu un accueil chaleureux et gourmand et avons eu le plaisir de découvrir les nouveautés concernant les beurres et les cires. Ensuite, la boutique rien qu’à nous !! Enfin le temps de sentir (et échanger sur la tenue des fragrances dans telle ou telle composition), lire, poser toutes les questions aux expertes Aroma-Zone, échanger et avoir le plaisir de faire connaissance avec les Fées… Un excellent moment à renouveler!  »

Retrouver le blog d’E_vie_dense : Pâte à crème

Catégorie: LES COULISSES D'AROMA-ZONE

Commentaires (6)

Trackback URL | Flux RSS des commentaires

  1. LPS dit :

    Ca a été un très bon moment! Merci à Laura et à AZ pour cette soirée entre fée!

  2. Dutheil dit :

    Faire partager les réjouissances auxquels d’autres n’ont pas accès c’est un peu …frustrant !
    Pour celles et ceux qui ne sont pas Fées AZ ou bien qui n’habitent pas sur Paris et qui sont néanmoins de fidèles clientes, pourquoi ne pas mettre en place une carte ou un système qui récompenserait la fidélité ?
    Merci !

    • Aroma-Zone dit :

      Bonjour,

      Un système de fidélité existe pour les commandes passées sur notre site et en boutique. Tous les deux mois votre fidélité est récompensée par un code avantage qui vous donne droit à une réduction sur notre site ou en boutique. Les codes sont visibles sur votre compte.

      Très belle journée,
      Laura, formulatrice cosmétique

  3. Saltaojos dit :

    Quelles chanceuses ces parisiennes… :D

  4. christ dit :

    Dutheil à parfaitement raison! on a beau être contente pour les Fées, mais on est quand même jalouses(jaloux)!! envieuses…frustrées…malheureuses…snif…snif…Bon, on se contentera donc de vos fabuleux trésors, qui EUX sont pour TOUT LE MONDE!!!!merci AZ!!

  5. missT dit :

    C’était super! Vivement une nouvelle rencontre!

Poster une réponse